Vous souhaitez accéder aux meilleurs supercalculateurs nationaux pour effectuer vos simulations ? L’appel à projets pour l’allocation de ressources de novembre 2019 à octobre 2020 (Accès Régulier A7) et de novembre 2019 à avril 2020 pour les demandes complémentaires A6, est désormais ouvert.

Déposez vos dossiers de candidature afin d’obtenir des heures sur les supercalculateurs Jean Zay, Joliot-Curie et Occigen. Plus de 800 millions d’heures de calcul sont disponibles pour cet appel à projets A7, utilisables pendant un an, et plus de 70 millions d’heures pour les demandes complémentaires A6 utilisables pour 6 mois.

 

2 nouveautés :

Jean Zay, le supercalculateur convergé HPC-IA installé à l’IDRIS CNRS, est disponible dès maintenant et ce simplement via l'accès dynamique

-     Joliot-Curie le supercalculateur installé au TGCC CEA proposera une nouvelle partition à base de processeur AMD à partir de mars 2020.

 

RENDEZ-VOUS SUR eDARI [1] (www.edari.fr [2]pour retrouver toutes les infos sur la procédure [3] et les outils [4] pour constituer et déposer vos dossiers de demande d'heures de calcul [5].

 

TOP DEPART : Vous avez jusqu’au 9 septembre (10h) pour candidater !