Découvrez l’ensemble des ressources à votre disposition, pour développer vos projets de traitement de données massives !

[Ouvert à toutes les startups]

Le 1er octobre prochain, la thématique de l’IA fait son retour à French Tech Central, avec les experts de GENCI. Saviez-vous que simuler le changement climatique, étudier des matériaux, affiner des algorithmes, prédire l’évolution de portefeuilles boursiers… nécessitent de puissants outils de calcul ?

Pour cela, le Grand Équipement National de Calcul Intensif (GENCI) permet aux entreprises, industriels et chercheurs d’accéder à des supercalculateurs pour leurs travaux exigeant une puissance de calcul intensive. Avec son programme de R&D appelé SiMSEO dédié aux entrepreneurs et à leurs projets ; GENCI propose :

– un accompagnement sur-mesure à travers la simulation numérique et le traitement de données massives ;

– un accès à des supercalculateurs et des moyens de stockage performants;

– des subventions possibles pour booster votre projet.

Ne manquez pas cet atelier pour découvrir les capacités des supercalculateurs & simulateurs numériques à votre disposition, ainsi que l’accompagnement proposé par GENCI !

Retrouvez-nous à 13:15 dans l’espace SHARE de Station F, devant l’espace French Tech Central. Pour point de repère : le panneau avec le coq de la French Tech.

Cette rencontre est organisée dans le respect des mesures de sécurité en vigueur au sein de Station F. Le port du masque est obligatoire, une solution hydro-alcoolique sera mise à votre disposition.